Alertes sur Forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alertes sur Forex

The Trend of Forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentez Vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winners
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: Présentez Vous   Présentez Vous EmptySam 26 Fév à 3:25

Salut,

Je suis WinnerS !!! salut

Content d'arriver le premier lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Landsat
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: ??   Présentez Vous EmptySam 26 Fév à 13:12

??


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzebut
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous EmptyDim 27 Fév à 12:54

Salut, moi c'est Marco,


Je suis sur le forex depuis 1 an et demi, c'est un marché formidable et exigeant à la fois.

Je fais du scalping (très très court terme 5 à 10 minutes) et du swing.

J'utilise des indicateurs classiques (macd, rsi, stochs).
Je me sert également des pivots, et j'utilise grandement les niveaux où se situent les achats et les ventes (c'est un de mes broks qui me fournit ces infos : Refco )

Je suis content d'avoir découvert ce formidable blog,
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Manu31
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Présentez Vous EmptyDim 27 Fév à 13:53

Bonjour a tous, moi c'est Manu!
Je suis au forex depuis novembre 2004, j'utilisais avant le marché des actions française est perdue beaucoup.
Le forex est plus liquide, jusqu'a présent je m'en sort assez bien.
Y a des jours moins bon que d'autres, mais ces la loi du forex!
J'aimerais tradé avec les points pivots mais j'y arive pas trop.
Top de faux signaux!!!
Si quelqu'un a de bon résultats n'hésitez pas a me donné un ptit coup de pouce en m'envoyant un message.
Sinon, bon gains a tous!
Revenir en haut Aller en bas
eken01
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: Hello   Présentez Vous EmptyDim 27 Fév à 14:53

Hello,

Moi c'est eken, 31 ans. Sur les marchés actions et warrants depuis 1998, je suis passé sur le forex il y a deux mois. Je suis toujours en phase d'apprentissage avec un compte mini...

Mes indicateurs sont : MACD et STOCH+mm30 et mm10 pondérées. J'utilise les points pivots comme target.

Pour l'instant le résultat n'est pas fameux Sad Mon principal défaut c'est qu'après un premier gain j'insiste et je reperds tout voir plus. J'anticipe trop souvent mes signaux et je manque de discipline. C'est pourquoi j'ai posé un plan de trade sur le papier que je tente de respecter. study

eken.
Revenir en haut Aller en bas
ralf
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous EmptyDim 27 Fév à 19:08

J'ai commencé par trader les actions françaises en 2002, très motivé, je bouquine, j'essaie plein trucs, je fais des gains et des pertes sans trop savoir comment et ça fini par une première petite claque, Thumb down et oui, le trading ça ne s'apprends pas en quelques semaines. Pause, je re-bouquine quelques temps. Rolling Eyes
Je me penche sur le FCE, contrat futur CAC 40, ça me semble mieux que les actions car moins sujet aux aléas brutaux et imprévibles des sociétés. Ca donne des gains et pertes variés pour finir par une nouvelle claque. pale
Là, grosse pose, plusieurs mois où je laisse ça de côté.
Fin 2004, me revoilà bien motivé cheers comme au début mais un peu plus humble, je sais maintenant que les claques ça tombe facilement. Résolution majeure : paper trading jusqu'à obtenir des résultats positifs et réguliers sur un mois.
Je fais exclusivement du daytrading, jamais d'overnight, on dort bien mieux I don't want that .
Je suis maintenant sur l'eurofx et l'emini-russel et je trade les pullback avec stochastic,bollinger et macd comme indics. L'objectif fixé en paper trading n'est pas encore atteint mais j'ai déjà bien progressé et j'ai surtout compris ça :

Il n'y a pas de bons ou de mauvais indicateurs(ou systèmes), il n'y a que des bons ou des mauvais traders.
Revenir en haut Aller en bas
odinho
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous EmptyMar 1 Mar à 15:02

Salut, je suis ODINHO...

aucune experience sur le forex (mais vraiment RIEN...) mais ça me tente assez...
je viens sur ce forum pour des conseils et des "coups de main"...pour le jour où je me lancerai à DONF!!

Bons trades à vous...
Revenir en haut Aller en bas
SiRoCCo
Bavard
SiRoCCo


Nombre de messages : 14
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 07/03/2005

Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous EmptyLun 7 Mar à 23:07

Salut,
Je suis novice dans le monde de la bourse, (pas eu trop le temps jusqu'à present), pour le moment je me forme façon autodidacte, je bouquine beaucoup, j'ai plusieurs comptes virtuelles, dont un sur le forex chez realtime, je fais quelques pv sur la bourse de paris (moyennant beaucoup de lecture), par contre sur le forex c'est pas évident je commence tout juste et je perds déjà affraid , jespère pouvoir trouver de bon conseil et de bonne explication sur ce forum.
@ bientôt
et surtout peace & unity
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous EmptyMar 15 Mar à 1:50

Salut!
Je m'appelle Pedro, et j'habite près de Genève.
Je suis assitant de gestion ds une banque privée. De toute manière a Genève, il n'y a que 3 boulots possible. Soit on bosse ds une banque, ou ds les montres ou alors ds les bijoux. Oui......j'en vois venir qui vont me sortir : " et le choc' alors?". oui c vrai aussi. MAIS C PAS A GENEVE!!! lol Rolling Eyes

Bref, suis ds les actions depuis la belle année 2000, gulp, et ds le forex depuis novembre 2004. Suis chez une société basée a Genevè, ACM, et suis très content des services.

Coté perf, j'ai un peu pômé. Depuis, technique du grand sage, et tentative de maitriser mes émotions, de couper les pertes lorsque mes objectifs de pertes sont atteint, une pincée de sel, un tour de moulin à poivre et en théorie, ça devrait marcher.

Bon, je lisais ds un article qui disais: quand on perd, il ne faut pas s'en prendre au marché, mais si vous perdez, c'est à cause de vous-meme. Au premier abord, je crie: Au scandale!!!, mais après une petite reflexion, c est bien juste. Il faut couper ses pertes, prendre ses plus values, ne pas trader pour trader, et je pas shorter €/$, un jeudi à 14:28, alors que tout le monde sais, que la balance commerciale des usa, va ressortir à -60 milliards....

Enfin bon, le forex c'est comme le vélo, Faut du temps pour que ça roule tout seul. Sauf que ds le forex, on a pas les deux roues de cotés...pour aider. ;-)

Allé....a bientot.


Pedro
Revenir en haut Aller en bas
sims
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: salut Pedro   Présentez Vous EmptyJeu 17 Mar à 0:44

ben si t'es content de ACM franchement chapeau...
Pour ma part , pire je vois pas vraiment...
bonne chance et surtout bons trades.

ps évite les stops pendant la nuit on sait jamais avec acm
Revenir en haut Aller en bas
Mestor
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous EmptyMer 23 Mar à 14:00

Bonjour a tous,

je suis Mestor et je trade depuis fevrier 2002 sur les futures dax et depuis un peut moins d'un an sur l'eur/usd.

Actuellement c'est mon ocupation principal, j'habite en Espagne (j'espére ne pas commentre trop de fautes d'ortoghaphe).

Mon Broker c'est IB et pour les graph. j'utilise Visual Chart et Prorealtime.

J'aimerais bien pouvoire en savoire plus et aussi jeter un petit coup de main si c'est necessaire.

Internet reduit les distances, c'est un grand avantage qu'il faudrais savoire tenir en compte ...

Merci a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jukijuki
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   Présentez Vous EmptyJeu 24 Mar à 10:46

J'ai commencé par la bourse en 2001 puis un ami m'a parlé du forex. J'ai trouvé cela vraiment intéressant et j'ai ouvert un compte en démo avec Oanda
J'essaie de déterminer les supports et résistances mais pas gagner scratch . En plus, j'essaie de suivre les données éco qui sortent au jour le jour mais mon plus gros problème est le manque de discipline et de sang froid.
Bon trade à tous !
Revenir en haut Aller en bas
smarty
Bavard
smarty


Nombre de messages : 37
Localisation : São Paulo
Date d'inscription : 26/03/2005

Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous EmptySam 26 Mar à 20:04

Bonjour, je viens ici apprendre a trader.

J'espère acquérir beaucoup de connaissances et appliquer en temps réels les règles élémentaires du trading.
A vous lire pour découvrir ce qu'est le marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smarcup.be
nelson
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous EmptyLun 28 Mar à 12:48

bonjour,

j'ai commencé la bourse en 2001 en achetant des warrants...mais hélas que des pertes pendant 2 ans!

depuis je vais sur clickoptions et j'arrive à boucler mes mois en positifs depuis quelques mois...mais bon la valeur temps me pénalise souvent comme sur les warrants!

je cherche donc à changer de marché et j'étudie en ce moment forex et fce...je viens d'ouvrir un compte sur oanda en démo.

merci de répondre à mes questions sur la file brokers.

vincent
Revenir en haut Aller en bas
trader38
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous EmptyVen 22 Avr à 17:34

Bonjour tout le monde Very Happy

Pour ma part je n est aucune experience jamais trader, donc je bouquine et hante les forums pour en apprendre plus.
Au debut je pensais tester les actions mais depuids que je suis tomber sur le Forex , jai changer d avis (plus liqides, pas de frais mais gaffe au multiplicateur etc ).
Pour les indicateurs et autres pas encores fait mon choix je teste pour le moment.


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nel
Invité




Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous EmptyJeu 12 Mai à 11:06

Bonjour,

Moi c'est Nel, je trade le marché actions depuis 1997, les Futures depuis 2002 et le forex depuis fin 2003.
Je fais du scalping sur le forex et je n'utilisise aucun indicateur, UT 1min.

Bon trade a tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolow20
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2006

Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous EmptyLun 29 Mai à 4:06

Tout d'abord bravo pour ce blog que je viens de decouvrir.

Je m'appelle Laurent, j'ai decouvert le forex assez recemment. Avant je tradais exclusivement des actions et quelques options sur actions.

J'utilise uniquement l'analyse technique avec des horizons d'investissement allant d'une demie heure a 3-4 heures. J'utilise le momentum, le stochastique, le MACD, les bandes de bollinger avec un graphique en chandeliers.

Je vais commencer a trainer un peu sur ce blog.
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez Vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous   Présentez Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alertes sur Forex :: Catégorie à modifier... :: Prèsentation des Traders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser