Alertes sur Forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alertes sur Forex

The Trend of Forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Salut :)

Aller en bas 
AuteurMessage
kronainbourg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

Salut :) Empty
MessageSujet: Salut :)   Salut :) EmptyVen 12 Aoû à 4:59

Salut, moi c'est Gwenn et j'ai 21 ans.

Je débute dans le monde du trading, je suis en ce moment en compte d’essai avec activetrade sur la plateforme MT4.

J'ai commencé avec plusieurs compte d'essai tous crédité d'une somme différente pour testé la plateforme, analysé les technique et les rendements. J'ai créer hier mon compte d'essai final que j'ai crédité de 250 euros (j'en vois déjà qui rigole ^^) aujourd'hui j'en suis rendu a 872 euros. J’essaie au maximum de spéculé comme si il s'agissait d'argent réel.

Je mise généralement de petits volumes, mes profits sont le plus souvent compris entre 1 et 20 euros, parfois jusqu’à 80 et très rarement pour ne pas dire jamais supérieur a 100 euros. Mes pertes quant a elles courent entre 1 et 35 euros, jamais au dessus (ou peut être lorsque je dors ^^).

Je pense pouvoir débuté avec un investissement financier minime, beaucoup de rigueur et de temps.


Au moment ou je rédige cette présentation je me rend compte que le forum semble mort.. Je poste quand même sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alertes sur Forex :: Catégorie à modifier... :: Prèsentation des Traders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser