Alertes sur Forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alertes sur Forex

The Trend of Forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mise en francais de matatrader 4

Aller en bas 
AuteurMessage
crams
Invité




mise en francais de matatrader 4 Empty
MessageSujet: mise en francais de matatrader 4   mise en francais de matatrader 4 EmptySam 5 Mar à 21:28

juste un peut d aide.j ai bien telechargé les 2 dossiers trouvé sur le site,puis le les ai mis dans le dossier langage de metatrader.mais apres quand je vais sur view puis langage le francais n y est pas.j ai du faire une betise?
Revenir en haut Aller en bas
iliko
Invité




mise en francais de matatrader 4 Empty
MessageSujet: Re: mise en francais de matatrader 4   mise en francais de matatrader 4 EmptySam 5 Mar à 22:07

J'avais pas essayé. Maintenant c'est fait, mais c'est pas concluant. Certainement parce que
la version 4 est encore en dev et à evoluer depuis.
Tu fais
View => Languages => MultiLanguage Pack

Tu selectionnes French, puis par clic droit "Compile Project".
Tu quittes et tu relances metatrader.
Tu selectionnes Français, et tu quittes/relance (et oui, encore une fois)
Tu vas voir, il y qq bizzareries. Si tu veux te pencher dessus....
Revenir en haut Aller en bas
crams
Invité




mise en francais de matatrader 4 Empty
MessageSujet: Re: mise en francais de matatrader 4   mise en francais de matatrader 4 EmptySam 5 Mar à 23:04

merci il fallais juste reboot metatrader.par contre j utilise beaucoup le MACD mais sur metatrader je n arrive pas a avoir la 2 em ligne de signal.je n ai qu une ligne et les barre verticale.est il possible d avoir la 2 em ligne de signal.merci
Revenir en haut Aller en bas
iliko
Invité




mise en francais de matatrader 4 Empty
MessageSujet: Re: mise en francais de matatrader 4   mise en francais de matatrader 4 EmptyDim 6 Mar à 20:35

Sous la liste "Indicators" se trouve les indicateurs codés "en dur" avec le logiciel.
Il existe aussi la liste "Custom indicators".
C'est dans cette liste qu'apparaissent les indicateurs programmés par ses soins.
Il y en a plusieurs parce qu'ils ont été fournis comme exemple pour ceux qui veulent en écrire d'autre.
Par chance, le macd s'y trouve. On va modifier son source. Tu utiliseras celui-ci
au lieu de la version intégrée.

1) Editer le source du macd qui est sous experts\indicators.
Soit via metatrader, Tools => MetaQuotes Language Editor puis tu l'ouvres (File=>Open).
Soit, sous windows, tu vas dans le répertoire et tu double-clic dessus.

2) tu changes
Code:
SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM,STYLE_SOLID,3);
par
Code:
SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1);

et en vert c'est mieux
Code:
#property  indicator_color1  Lime

3) clic droit => Compile
Revenir en haut Aller en bas
crams
Invité




mise en francais de matatrader 4 Empty
MessageSujet: Re: mise en francais de matatrader 4   mise en francais de matatrader 4 EmptyLun 7 Mar à 21:59

merci pout t on aide mais je n ai pas trouvé la ligne a modifier.j ai clique 2 fois sur macd sample mg4 qui ce trouve sous tremplate , mais dans la fenetre qui s est ouverte je n ai pas trouvé la ligne a modifier.
Revenir en haut Aller en bas
crams
Invité




mise en francais de matatrader 4 Empty
MessageSujet: Re: mise en francais de matatrader 4   mise en francais de matatrader 4 EmptyLun 7 Mar à 22:30

je suis vraiment tres nul en informatique!!!.j ai trouvé les lignes a modifier il fallais aller sous indicator puis MACD.par contre quand je met le MACD je n ai toujours pas les 2 lignes de signal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en francais de matatrader 4 Empty
MessageSujet: Re: mise en francais de matatrader 4   mise en francais de matatrader 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en francais de matatrader 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alertes sur Forex :: Catégorie à modifier... :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser