Alertes sur Forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alertes sur Forex

The Trend of Forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Expèriences

Aller en bas 
AuteurMessage
Forex Queen
Rang: Administrateur
Forex Queen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos Expèriences Empty
MessageSujet: Vos Expèriences   Vos Expèriences EmptyMar 22 Mar à 11:54

Bonjour, Very Happy



Je post ce message car il est vrai que de nos jours beaucoup de sites prolifèrent autour du coaching ainsi que sur des signaux d'alerte et j'aimerais que chacun d'entre vous puisse partager sa connaissance personnelle face a ses sites. Quelle soit néfaste ou au contraire fructueuse, afin d'éclairer la lanterne de chacun d'entre nous .

Avoir l’expérience de ceux qui ont suivi des formations de trading plus ou moins intéressantes ,qui ont reçu des lettres financières et bien sur ceux qui se sont laissés séduire par le compte géré de tiers.

( post similaire sur le blog)

Forex Queen queen
Revenir en haut Aller en bas
ben
Invité




Vos Expèriences Empty
MessageSujet: Re: Vos Expèriences   Vos Expèriences EmptyMar 22 Mar à 12:23

Hello FXQ

Bonne initiative

S'agissant des signaux d'alerte ou des comptes gérés, et indépendamment des résultats, dans la mesure où on ne sait pas comment travaille le bonhomme, on ne peut pas non plus savoir ce qui cloche qd arrivent un ou plusieurs trades foireux consécutifs. Donc à moins de disposer du track record de la personne, difficile d'avoir une confiance "absolue"...

Sur ce : have a good trading day

Ben
Revenir en haut Aller en bas
crams
Invité




Vos Expèriences Empty
MessageSujet: Re: Vos Expèriences   Vos Expèriences EmptyMar 22 Mar à 16:34

perso j ai une grande partie de mon portefeuille qui est geré par des professionels.J ai un compte geré en manda de gestion avec Olivier Angé, pour l instant cela ce passe bien , puisque l on est a +7100€ sur un 30000€ depuis le 18 janvier que j ai commencé. Sa gestion est principalement axé sur les certificats "ceperfect et turbo".mon PEA est totalement basculé sur des FCP "Richelieu special , Richelieu france....".Tous cela me laisse l esprit libre pour geré de facon plutot agrésive mon compte ordinaire (environ 20000€)en suivant les conseils sur le site d Olivier Angé et en recevant des SMS de conseil par l associer de OA "Bertrand Richard".Pour les interressés je laisse le lien de l'historique des ordres passés par Bertrand Richard.
http://www.olivieranger.com/presentation/warrants_perf.asp
Revenir en haut Aller en bas
odinho
Invité




Vos Expèriences Empty
MessageSujet: Re: Vos Expèriences   Vos Expèriences EmptyVen 22 Avr à 8:29

Pour ma part, aucune experience de coaching ou de comptes gérés, mais j'ai récemment "fait le tour" des propositions de comptes gérés sur Forex et futures...
La majorité de l'offre est assez hermétique je dois bien l'avouer...et surtout les performances avouées varient de 1 à 10, entre ceux qui annoncent du 15% par an et les autres à 480%, comme SwissDirekt par exemple...
Qui plus est, ce ne sont pas les moins disants qui font le plus sérieux...
le contact qui m'est apparu le plus sérieux vient d'Interforex, qui au lieu de dire "on vous annonce ça..." dit plutôt: "quels sont vos objectifs et peut on en parler?"

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Expèriences Empty
MessageSujet: Re: Vos Expèriences   Vos Expèriences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Expèriences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alertes sur Forex :: Catégorie à modifier... :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser