Alertes sur Forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alertes sur Forex

The Trend of Forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon Blog Forex, Trading & Systèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
AddictFX
Invité




Mon Blog Forex, Trading & Systèmes Empty
MessageSujet: Mon Blog Forex, Trading & Systèmes   Mon Blog Forex, Trading & Systèmes EmptyDim 17 Avr à 23:53

Bonjour à tous,

Allez je copie-colle pour la troisième fois ce message ... que ceux qui parcourent Pro-At, Mataf et les autres m'excusent ... :-D ... mais faut bien se faire connaitre (et pourtant je n'ai rien à vendre et je n'ai pas une seule pub sur ce Blog ;-DD)


Donc ce petit message pour vous indiquer la création de mon Blog dédié au Forex mais aussi au trading systémique sur ce marché.

Ca se passe sur : http://addictfx.over-blog.com/

J'ai été récemment inspiré en voyant le blogs de Eken (que je félicite au passage pour la très grande qualité de sa publi) mais aussi Forex Gump et Forex Queen.

Donc à mon tour de contribuer à la grande vague.

En espérant que la communauté Forex grandisse encore et continue de voir fleurir multitude de Blogs. C'est en partageant l'info qu'on avance.

A bientôt sur mon Blog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Blog Forex, Trading & Systèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOREX GUMP: le Blog de Odinho
» Qui de vous vit de son Trading?
» 10 min eurusd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alertes sur Forex :: Catégorie à modifier... :: Prèsentation des Traders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser