Alertes sur Forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alertes sur Forex

The Trend of Forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
quebecfx
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Juil à 15:42

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve hyper enrichissant. Je trade le forex depuis deux ans on & off et m'y consacre plus sérieusement depuis 1 mois. Je cherche une façon pas trop complexe pour effectuer du backtesting. Je vois que vous utilisez MetaTrader 4 mais je ne suis pas très à l'aise avec la programmation. Connaissez-vous un logiciel qui génère du code selon des paramètres définis, sans avoir à apprendre à programmer? Et bien sûr gratuit...?
Merci et bravo pour le blog de Forex Queen.
quebecfx
Revenir en haut Aller en bas
Diego de
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 18 Oct à 16:50

hello le quebec ,

ben gratuitement demande a prorealtime une demo gratuite en temps reel pour effectuer tes backteste sur les time frame courte sinon dès le time frame daily c'ets en libre acces tout les soirs. Tu peux leur demander ce que tu veux comme code , il te le font gracieusement Wink .

voila apre tu as aussi visualchart ou tu as droit a 1 mois gratuit en temps reel . pareil il te font le code gratuitement aussi .

pour info demande tes codes avant de demander la demo d'1 mois pour en profiter pleinement .

si le reste ouble metatrader 4 pas conforme du tout pour faire du backtesting bcp de fausse donner .

voila bon courage et a bientot sur le chat ... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alertes sur Forex :: Catégorie à modifier... :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser