Alertes sur Forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alertes sur Forex

The Trend of Forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les techniques de la Reine ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Koubilai
Invité




Les techniques de la Reine ?? Empty
MessageSujet: Les techniques de la Reine ??   Les techniques de la Reine ?? EmptySam 23 Avr à 18:30

Bonjour ForexQueen,

Tout d'abord un grand merci pour la fraicheur et le grand air apporté par ton blog. Cela fait du bien de voir des traders du Forex échanger leurs expériences respectives, sans chamailleries et autres concurrences déplacées.

Sans nous livrer les secrets de ton système, pourrais-tu nous éclairer sur la nature de la technique que tu utilises ?

Plus précisemment, mes questions sont :

- Ne trades-tu que la paire GBP/USD ? Pourquoi ?
- Quels indicateurs techniques surveilles-tu ?
- Moyennes-tu à la baisse ou/et à la hausse ?
- Quel prime de risque accordes-tu à chacun de tes trades ?
- Utilises-tu des timeframes différents en simultanée ?

J'espère ne pas entrer dans le mystère de ForexQueen.

Bravo pour ton blog et félicitations pour tes trades

VIVE LA REINE javascript:emoticonp('I love you')

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Forex Queen
Rang: Administrateur
Forex Queen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2005

Les techniques de la Reine ?? Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de la Reine ??   Les techniques de la Reine ?? EmptySam 23 Avr à 20:21

Bonjour Koubilai,

Merci pour ta participation a toi aussi sur ce forum.
Il est vrai que je ne detail pas mon systeme de trading car considère qu'il est propre a moi ; mais toutefois cela ne m'empêche pas d'orienter les autres traders dasn une direction ou je me trouve . J'entends par la , quand je dit qu'elle sont mes unité de temps ou bien encore les choses a oublier ou au contraire a ce focaliser dessus .
Mes unités de temps sont le 1 Minute, 5 minute et le 15 minute .
J'utilise Moyenne mobile et macd .
Ce sont les seule chose que j'utilise .
Ensuite lafacon de les interpreter et propre a moi .

Il est vrai que je trade prinicipalement le cable car elle me contente et me donne ce que j'attend d'elle Wink .
Mon trading est un peu automatiser comme je le rèpete sur le tchat , je rentre et sors uniquement sur signaux indicateur.
Je ne moyenne jamais a la hausse ni a la baisse.

Mon seule manque de discipline et que c'est vrai je n'accorde pas trop d'importance au stat, mais j'essaye de me corriger la dessus . Car il m'arrive souvent de rester en position sur des stats que je considère peu importantes .



J'espère t'avoir eclairer un peu sunny

Te souhaitant bon trade a toi et a bientôt sur le t'chat du blog .

A ++ Forex Queen queen
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




Les techniques de la Reine ?? Empty
MessageSujet: indicateurs   Les techniques de la Reine ?? EmptyLun 25 Avr à 18:13

Je pense qu'il faut faire trés attention aux indicateurs qui peuvent donner de bon comme de mauvais signaux tout dépend de la forme du graph!!
Si certaines personnes backtesté plus souvent les indicateurs comme mm macd etccc.. je pense qu'il serait bien deçu !!
les seuls indicateurs qui arrive à donner du résultat ce sont les stock combinés entre eux (exemple stoc 10 stoc 20 stoc 50 et atr avec recherche de la logic du marché qui ne peut se faire qu'a l'aide d'un prog que je posséde et dont le 1er prix tourne aux allentour des 7500€).
Avec ce logiciel que je n'utilise pas d'ailleur ont trouve des EC qui peuvent aller jusqu'as 1000% de retour sur 3ans...BREF
Il faut prendre en considération les DD qui sont les plus bas graphiquement et qu'il faut absolument calculer car ce sont eux qui vont determiner la perte maximal possible!!
Le conseil que je peut me permettre de donner aux débutants car (je mange et je vie (trés bien )avec cette métode )c'est de laisser tomber les indicateurs et de travailler directement sur le graphique .
Laisser tomber tous ces livres qui rapporte gros aux editeurs et qui sont de véritables torche ball.
Faite une recherche personnelle imprimez vous un graphe, prenez un double decimétre et chercher des entrées possibles directement dessus ...vous verrez oh combient se travaille de recherche et passionnant et peut vous rappotez gros!!.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Invité




Les techniques de la Reine ?? Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de la Reine ??   Les techniques de la Reine ?? EmptyLun 27 Juin à 14:02

Bonjour ForexQueen,
Etant debutant, il serait interessant que tu postes quelques copies d'ecrans de tes entrees preferees de la semaine (gains ou pertes) dans le forum ou dans ton blog (avec des explications si possible) afin que nous, novices, puissions comprendre et apprendre.
Un ou deux ecrans par semaines ca nous aiderait enormenent je pense...
Si tu n'as pas le temps ou l'envie ce n'est pas grave.
Voila je sais que c'est beaucoup demande, mais en lisant ton blog, ca encourage et donne envie que l'on fasse des efforts dans ce domaine si hard ;-)
Bons trades a toutes et a tous.
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Forex Queen
Rang: Administrateur
Forex Queen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2005

Les techniques de la Reine ?? Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de la Reine ??   Les techniques de la Reine ?? EmptyMar 28 Juin à 10:53

hello,

Oui Mat ma rèponse t'as été donner par mail , je viens juste de prendre lecture de ton message sur le Forum . Utilisant peu d'indicateur il n'y pas de chose enorme que mes graphiques peuvent apporter à une comprehension sur mes prises de positions .

J'entre en position lors de signaux de croissement fait uniquement entre 8h00 et 17h30 pour la periode europeenne et mes sorties sont souvent approximiter des points pivots .

En esperant que cela t'aidera Wink

Cordialement FxQ
Revenir en haut Aller en bas
mat
Invité




Les techniques de la Reine ?? Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de la Reine ??   Les techniques de la Reine ?? EmptyVen 1 Juil à 1:37

Thx ForexQueen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques de la Reine ?? Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de la Reine ??   Les techniques de la Reine ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de la Reine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alertes sur Forex :: Catégorie à modifier... :: Techniques de Trading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser