Alertes sur Forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alertes sur Forex

The Trend of Forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Désoler je savais pas pou le poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego de
Invité




Désoler je savais pas pou le poster Empty
MessageSujet: Désoler je savais pas pou le poster   Désoler je savais pas pou le poster EmptyJeu 21 Juil à 16:34

Voila je voulais vous faire montrer mon P&L du jour juste pour vous dire de ne jamais baisser les bras car ma matinéé fut tres tres dure mentalement
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Désoler je savais pas pou le poster Nejamaisperdreespoire3fn
Revenir en haut Aller en bas
bresil74
Invité




Désoler je savais pas pou le poster Empty
MessageSujet: je vois que tu as un compte chez RTX   Désoler je savais pas pou le poster EmptySam 23 Juil à 4:14

Salut Diego,
je vois que tu as á priori un compte chez RTX, est-ce une base d´essai ou la réalité What a Face , car avec des mises de
1 000 000 et plus, tu vas direct dans le mur, á moins d´avoir un compte avec un gros dépôt (1 000 000 d´euro king ) et un levier maxi de 40 000 000 usd......

pour ne pas perdre sa chemise, il est préferable de ne pas engager plus de 3% de son capital par trades, donc en résumé rester en levier mini de 2, voir 4, ou 10 maxi afro

Pour ma part, la semaine, a été celle de tous les dangers, j´utilise que le levier 2 ou 4 en réel, les gains engrangés lundi et mardi ont disparu mercredi et même plus Evil or Very Mad

Jeudi j´ai réussi á récupérer mon bénefice du début de la semaine, en bataillant dure affraid á un moment donnée mes pertes théoriques se sont élevées á 10% de mon capital ( des montées et des descentes de 120 pips, cela fait mal, si l´on est dans le mauvais sens) spiderman J´ai du prendre des risques en engageant au pire de la bataille le levier 14 (je garde toujours de la réserve pour les coups durs)

dans la semaine j´ai du faire au moins 60 transactions Mr.Red

Resultat + 3,7 % de plus value sur 5 jours de trades par rapport á mon capital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diego de
Invité




Désoler je savais pas pou le poster Empty
MessageSujet: Re: Désoler je savais pas pou le poster   Désoler je savais pas pou le poster EmptyDim 24 Juil à 13:35

Bravo à toi pour un gain de 3.5% pour la semaine , mais je l'avoue la semaine fut tres dure pour moi aussi j'utilise un levier 30 maximum car RTFX n'autorise pas plus du levier 40.

mais mon max de perte est de 2.5% par trades.

oui mon compte est en reel , le jour ou j'ai fais plus de transaction est bien ce jeudi ou pourtant je m'etais promis de ne pas trader mais en principe je ne fais pas autant de trades par semaine ni par jour .


bien a toi ciao
Revenir en haut Aller en bas
bresil74
Invité




Désoler je savais pas pou le poster Empty
MessageSujet: Comme tu le dis justement   Désoler je savais pas pou le poster EmptyLun 25 Juil à 3:21

Il ne faut jamais perdre espoir, car les retournements de situation en cours de journée sont souvent plus nombreuses que l´on pourrait le penser. Question
A un moment donnée, on peut être en perte pale , il suffit alors de moyenner intelligement son cours d´achat ou de vente en renforçant sa position progressivement et ne pas s´affoler ou couper sa position, surtout si la marge de manoeuvre disponible est importante....
Bonne semaine et bon trade afro
Revenir en haut Aller en bas
Forex Queen
Rang: Administrateur
Forex Queen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2005

Désoler je savais pas pou le poster Empty
MessageSujet: Re: Désoler je savais pas pou le poster   Désoler je savais pas pou le poster EmptyMar 30 Aoû à 14:29

thumleft

Bon Trades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désoler je savais pas pou le poster Empty
MessageSujet: Re: Désoler je savais pas pou le poster   Désoler je savais pas pou le poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler je savais pas pou le poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alertes sur Forex :: Catégorie à modifier... :: Analyses Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser