Alertes sur Forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alertes sur Forex

The Trend of Forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La poule aux oeufs d'or ???

Aller en bas 
AuteurMessage
goldo
Invité




La poule aux oeufs d'or ??? Empty
MessageSujet: La poule aux oeufs d'or ???   La poule aux oeufs d'or ??? EmptyVen 9 Sep à 12:18

Bonjour a tous !!

Je suis totalement nouveau, dans le forum et dans le trading.
Jeudi dernier, traversant une periode plutot calme au boulot, je me suis inscrit au jeux des devises sur le site Capital. J'ai lu un peu tout sur ce forum, j'ai pris la premiere technique qui me semblait simple a utiliser (celle des EMA(5) et EMA(6)) et j'ai testé sur mon compte fictif. Aprés qque déboire du a mon ignorance sur les ordres et le fonctionnement du logiciel, j'ai gagné 10 000$ en une semaine !
Comment c possible ? un coup de bol ? ou c vraiment un moyen de faire pas mal d'argent le forex. Evidemment je joue pas avec mon argent donc ca doit etre plus facile mais quand meme, j'ai juste vendu quand c t haut et acheter quand j'avais fait 1000 ou 2000 de marge.
Si vous pouviez me donner un peu vos expériences de début trading, est ce que je m'emballe un peu ?

Et merci pour ce site, ca m'a donné envie de m'interresser a tou ca...
Revenir en haut Aller en bas
Diego de
Invité




La poule aux oeufs d'or ??? Empty
MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or ???   La poule aux oeufs d'or ??? EmptyMar 13 Sep à 10:15

il serait sympa de nous dire ce qui en est cette semaine ??

car essemaine et les jours ne se ressemble pas .

En effet le suivie de tendance peut etre profitable lors de beau mouvement francs mais ce n'est pas toujours le cas .

si j'ai bien compris tu as appliquer la methode des Moyenne mobile 5 et 6 mais sur quel UT les as tu suivies ?

est as tu ajouter un autre indicateur ?

as tu mis des stop fixe ?

meric de tes reponses est a bientot
Revenir en haut Aller en bas
goldo
Invité




La poule aux oeufs d'or ??? Empty
MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or ???   La poule aux oeufs d'or ??? EmptyMer 14 Sep à 15:55

Vendredi j'ai fait +40 pips
Lundi -4 pips
mardi no trade (fo que je bosse de temps en temps)
aujourd'hui +35 pips a 15h

Cependant je m'apercois que je ne suis quasiment plus ma techique des moyennes. je ne joue plus que sur les rebonds. Mais c'est vraiment du feeling donc je pense que je vais bientot prendre une bonne claque. reste a savoir combien va me couter la claque...
Revenir en haut Aller en bas
Diego de
Invité




La poule aux oeufs d'or ??? Empty
MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or ???   La poule aux oeufs d'or ??? EmptyVen 16 Sep à 18:10

tu es present sur le chat en apres midi goldo ?

si oui sous quel speudo ?

a bientot

Ps : bravo en tout cas tu cible bien tes rebonds

Mais tes stop sont feeling aussi

car pourquoi sortie a -4 ?? invalidation ??

bye a++
Revenir en haut Aller en bas
bresil74
Invité




La poule aux oeufs d'or ??? Empty
MessageSujet: la poule aux oeufs en chocolats   La poule aux oeufs d'or ??? EmptySam 17 Sep à 0:25

Tu es nouveau dans le monde du forex, et te voila surpris de tes scores, c´est tres bien.....en virtuel

lorsque l´on passe en réel, les choses sont différentes Shocked

on essaye de prendre moins de risque, et de gagner un peu d´argent quand on le peut. Car perdre 200 euros en 5 mn, cela sape vite le moral spiderman

Pour ma part,
juillet + 10% par rapport au capital de départ
aout - 15 % par rapport au capital de départ (+10) -(- 25%)
Septembre - 5% encore á rajouter au 15% d´aout
Octobre: j´espere récupérer + 10%
Novembre : j´espere d´esperer prendre encore + 10%
décembre : j´espere d´esperer d´être á + 5%
Janvier : ouf j´aurai peut être rattrapper ma perte

si entre temps, je devais vivre du forex, eh bien je serai mort de faim Shit

heureusement que je ne place pas tout dans le forex et que mes pertes sont pour le moment contre balancer largement par des placements beaucoup plus solide Very Happy....

afro
Revenir en haut Aller en bas
Diego de
Invité




La poule aux oeufs d'or ??? Empty
MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or ???   La poule aux oeufs d'or ??? EmptySam 24 Sep à 2:56

oui en effet bresil74 , c'ets tout le mal que je te souhaite meme bien plus Very Happy .

Le forex est très difficile , en reel on as tendance a couper ses positions gagnante et laisser courir ses pertes jusqu'a point de non retour ...............

Le grand mal du forex .... donc quand je liscertaine personne sur le chat qui font des scalpes a tout vas je n'ose meem pas intervenir tellment j'entend des enormités affraid affraid
+1000 pips en 1 mois trop fort y en clown clown

Et il se casse le cul a se lever tout les matin a 6h et coucher 00h00 ...

Il le depense quand leur POGNON lol! lol!

Bon cela dit j'encourage tout nouveaux a s'entrainer a fond avant de se lancer sur le forex car des Mytho y en as beaucoup en bourse donc n'ecoutez pas tout ce qu'on peux lire sur les forums ou chat .

ETRE UN SPECULATEUR EST UN MARCHER ULTRA DIFFICILE .

Alors étudier analyser et surtout garder la tête froide , je peux vous dire que le mental et la chose la plus importante lors des mauvais passage ,et eviter les je vais me refaire vous ferais tout le contraire .

Alors Bon courage , on se tiens au courant bigsmurf

Bye a++
Revenir en haut Aller en bas
bresil74
Invité




La poule aux oeufs d'or ??? Empty
MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or ???   La poule aux oeufs d'or ??? EmptyLun 26 Sep à 4:56

Le probleme,

quand on commence á perdre de l´argent, on est tenté de vouloir se refaire rapidement Very Happy en misant plus gros, et la vérité, on fait n´importe quoi pale et en fait, on ne suit plus de logique, aux détriments des régles de sécurité dans l´engagement de son capital.

Conséquence on risque de descendre, dans 80% des cas, plus vite que l´on est monté, affraid et la spirale infernale s´accélere á la vitesse grand "V"

quand on arrive dans ce cycle, il vaud mieux faire un "brake" de plusieurs jours, pour reprendre confiance Shocked , et repartir sereinement en appliquant de nouveaux des régles strictes á respecter Mr.Red , sinon c´est la faillite assurée á tres court terme afro
Revenir en haut Aller en bas
Diego de
Invité




La poule aux oeufs d'or ??? Empty
MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or ???   La poule aux oeufs d'or ??? EmptySam 1 Oct à 14:59

Tout as fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poule aux oeufs d'or ??? Empty
MessageSujet: Re: La poule aux oeufs d'or ???   La poule aux oeufs d'or ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poule aux oeufs d'or ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alertes sur Forex :: Catégorie à modifier... :: Techniques de Trading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser