Alertes sur Forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alertes sur Forex

The Trend of Forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eurus

Aller en bas 
AuteurMessage
SiRoCCo
Bavard
SiRoCCo


Nombre de messages : 14
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 07/03/2005

Eurus Empty
MessageSujet: Eurus   Eurus EmptyDim 19 Mar à 15:51

Salut, farao

Résistance dans la zone 2220 2240, une cassure de cette zone de résistance implique 2340.

J'ai un Sakata en cours à 6 bougies sur le daily, ce qui correspondrait à 2340 pour 8 bougies avec pullback sur 2150-2100... affraid

Pivot à 2090, en dessous on ira surement chercher 2030 avec d'après moi 1950 au maximum, tant que le pivot tient, cela reste up.

Pour moi, l'euro profite de prévision optimiste sur les taux d'interets BCE et pessimiste sur le taux d'interet FED, à noter la grosse correlation entre le cours du petrole et les up de l'euro.
Pour moi l'euro part un peu tôt à la hausse et risque de plomber les prévisions économiques de l'europe (paradoxale mais l'europe n'a pas besoin (et envie) d'un euro trop fort à part pour les achats pétroliers)
Fin du 1er semestre, serai plus cohérent pour un départ à la hausse de l'euro.

afro jocolor

[img]Eurus Eurusdaily9us[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SiRoCCo
Bavard
SiRoCCo


Nombre de messages : 14
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 07/03/2005

Eurus Empty
MessageSujet: Re: Eurus   Eurus EmptyVen 24 Mar à 14:31

voilà retour dans zone 1960 après une belle montée.
On arrive sur une ligne de support vers 1950-60 et la MM100 daily à 1940, une cassure de ce support devrait envoyer le cours à 1900 ensuite sur le bas du canal haussier (datant du mois de novembre), le support se situe vers 1870.
on a une zone ensuite 1850 1825 qui a été un gros support, si cette zone casse, le cours pourrait se retrouver sur la MM200 weekly à 1722.

Un harami haussier peut être fait aujourdhui , tout dépendra de la cloture.
A la hausse, mm20 à 1999, mm55 2027 et mm200 à 2043
Si le support tiens les bears pourrait reprendre des forces un peu plus haut, dans la large zone 2000-2050.
Semaine prochaine, importante avec réunion FEd pour les taux, ainsi que pas mal de stat importantes + fin d'année fiscale au japon.
Il y a de quoi donner une forte impulsion au marché à la hausse comme à la baisse.
A voir :
Long : entre 1960-40 SL 1930
possibilité de shorter la cassure.
A partir de 1870, je considère que ce sont des dips, ahma on reviendra dessus plus ou moins rapidement.

Eurus Eurodaily7xs
Revenir en haut Aller en bas
SiRoCCo
Bavard
SiRoCCo


Nombre de messages : 14
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 07/03/2005

Eurus Empty
MessageSujet: Re: Eurus   Eurus EmptyDim 13 Aoû à 4:18

Gros pull back en perspective, les bear vont pousser fort pour envoyer le cours le plus possible, rebond au pire sur 2350 (j'en doute mais c'est faisable techniquement), nous sommes à 1.2720 actuellement, ensuite nous repartirons à la hausse pour un rally haussier qui trouvera sont point cumilnant vers 1.3800 (1.3500)
buy dips à partir de 2550 et laissez courrir, c'est le spike d'été comme d'habitude......le dollar a besoin de se dévalorisé pour le bien de l'éco Us et mondiale.....c'est un cycle et les fondamentaux vont dans ce sens, pétrole, or, fin hausse taux FEd, début pour Boj, BCE, etc.... c'est un cycle et c'est comme ça, le point de départ sera l'us-yen, les européens lacheront a condition que les asiatiques lache, c'est l'équilibre éco qui veut ça.....

have fun, peace
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurus Empty
MessageSujet: Re: Eurus   Eurus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eurus pour le fun
» eurus le 14/06/2005
» Analyse EURUS Weekly au 10.07.07 !!!
» Eurus daily point le 04/05
» Eurus intraday le 05/05/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alertes sur Forex :: Catégorie à modifier... :: Analyses Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser