Alertes sur Forex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alertes sur Forex

The Trend of Forex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Analyse EURUS Weekly au 10.07.07 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
winners
Invité




Analyse EURUS Weekly au 10.07.07 !!! Empty
MessageSujet: Analyse EURUS Weekly au 10.07.07 !!!   Analyse EURUS Weekly au 10.07.07 !!! EmptyDim 10 Juil à 23:37

Salut @Tous !!!

Voici un peu ce que je pense de l'eurus pour les semaines à venir :

(Cliquez dans l'image située en bas de mon texte pour l'agrandir)

1 - Nous avons touché le high du Channel CT Weekly à 1.3665.

2 - Repli du cours sur le Middle Channel à 1.2765 situé aussi pratiquement sur ligne de cou Double Top. De plus, le point 1.2765 est aussi pile poil sur la trend line bull Weekly !!!

3 - Target Double TOP Touchée à 1.1866 et de surcroit c'est le low du Channel CT !

4 - Entre le point High à 1.3665 et le point Middle à 1.2765, nous avons 900 pips d'écart.
Entre le point Middle à 1.2765 et le Low du Channel situé la semaine dernière à 1.1866, nous avons 899 pips d'écart !!!!!!!!! Laughing
Donc Target (distance entre Trend line et High du Channel précédent à reporter de Trend Line à Low Channel actuel) touchée à la baisse.

5 - Regardez en arrière l'effet du Double Bottom précédent ce double Top et vous verrez ce qu'il peut se passer à nouveau, mais dans l'autre sens ! Wink

Les indicateurs :

Arrow CCi Survente
Arrow Petit repli Histo MACD à la hausse malgrés MACD & Signal toujours Bear...
Arrow RSI Survente (Se positionne pour attaquer les 30 de bas en haut)
Arrow Sto Survente (Se positionne pour attaquer les 20 de bas en haut. Même si pour le moment un move encore Bear est à l'ordre du jour du fait du croisement vers le bas et sous les 20)
Arrow ADX remonte de façon bien sympathique Cool (Le marché à l'air d'être dans une nouvelle phase interessante)
Arrow Les MM sont toujours bien Bear mais dans les semaines à venir et si les choses évoluent comme je le pense, la 4 et 9 risqueraient fort de flirter très prochainement et à plus long terme ce serait au tour de la 9 et la 20...

Voici donc mon hypothèse pour les semaines à venir :

Si tout se passe plutôt bien, nous devrions attaquer à nouveau le Middle Channel CT à 1.2460 environ... dans + ou - 6 semaines.
Ensuite si nous repartons encore une fois pour une config Double Bottom, ce serait 1.1770 (Prix longuement annonçé ces temps derniers mais pas touché pour le moment...) en bas de canal CT Weekly.
Et si ma tante en avait... Laughing
Non, sans rire, si je ne me plante pas sur ce coup "tant mieux..." (mais ce n'est que pure spéculation) nous fermerions la config Double Bottom sur un joli Hih Channel à 1.2830 mes amis !!! thumright

Et voila maintenant le graphe pour juger et répondre à mon post !!!

@+ et merci de commenter à votre tour.

WinnerS

Analyse EURUS Weekly au 10.07.07 !!! Weeklyeurus1007054rd
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse EURUS Weekly au 10.07.07 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gbpusd weekly
» euro$ suite triangle weekly
» Eurus
» eurus pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alertes sur Forex :: Catégorie à modifier... :: Analyses Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser